You’re talking to me – Scorsese on the rock – Cinemen – Le Bus Palladium

You’re talking to me – Scorsese on the rock – Cinemen – Le Bus Palladium

Cinemen feat Dj Funky JV Stefff Got Vincent D. you're talking to me - scorsese on the rock - cinemen - le bus palladium You’re talking to me – Scorsese on the rock – Cinemen – Le Bus Palladium soiree scorsese bus palladium 19112015 3

La Cinémathèque Française lui consacre une exposition du 14 octobre 2015 au 14 février 2016. Le plus Rock des temples de la nuit : Le Bus Palladium rendra hommage au réalisateur américain Martin Scorsese le 19 novembre prochain.

A 73 ans et 25 films à son actif, de Taxi Driver au Loup de Wall Street, Scorsese est le plus Rock des réalisateurs de sa génération. Les Cinemen vous donnent rendez-vous le 19 novembre 2015 au sein du Bus, afin de rendre hommage à Scorsese.

« You’re talking to me ?  » est le thème de cette soirée qui s’annonce comme mythique, mélange de Rock’n’roll et de cinéma.

soiree-scorsese-bus-palladium-19112015-1 you're talking to me - scorsese on the rock - cinemen - le bus palladium You’re talking to me – Scorsese on the rock – Cinemen – Le Bus Palladium soiree scorsese bus palladium 19112015 1 304x456

Un rendez-vous avec la Mafia au Bus Palladium qui a récemment soufflé ses 50 bougies. La soirée débutera au restaurant du Bus. Juliette Delacroix préparera pour l’occasion un diner façon « Little Italy » inspiré des recettes de « La Mama » Catherine Scorsese. Parce que « la cuisine chez les Scorsese, c’est une histoire de famille… et de cinéma » !

A partir de 21h30, les special guests donneront un concert reprenant les bandes originales des films de Martin Scorsese (Rolling Stones, Cream, Sex Pistols, The Band, Roxy music….).

Tout au long de la soirée, Le Bus Palladium a concocté des animations surprises en référence aux films emblématiques de Scorsese : studio photo, combat de boxe, acting… Une soirée mémorable parsemée de clins d’œil au Loup de Wall Street, Raging Bull, Casino, Gangs of New York…

Cinémen vous fera danser jusqu’au bout de la nuit sur un cinémix Scorsese avec projection en simultané de ses films cultes.

Un dress code sera apprécié : des cadeaux sont prévus pour ceux qui réussiront à entrer dans la peau des personnages des films de Scorsese.

Si comme nous vous aimez le cinéma de Scorsese, l’ambiance vintage et Rock du Bus Palladium et la folie du maître des lieux : Nicolas Ullmann, à coup sûr, cette soirée est faite pour vous.

Vous pourrez dès demain jeudi 22 octobre 2015 réserver vos places sur le site Digitick en cliquant sur ce lien.

Info recap:
Ouverture : Dîner Little Italy et animations dès 19H – menu 19€, sur réservation au 01 45 26 80 35
Concert à partir de 21H30 – 10 €

Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Tél. : 01 45 26 80 35
Métro St Georges / Pigalle / Blanche