15 conseils pour choisir son DJ de soirée privée ou d’entreprise

15 Conseils pour choisir son DJ de soirée privée ou d’entreprise

Comment choisir son DJ pour sa soirée de soirée privée ou d’entreprise ?

Il y a des indispensables pour organiser une superbe soirée de soirée privée ou d’entreprise, le DJ animateur de votre soirée en fait immanquablement partie… La musique étant l’un des facteurs qui déterminera le succès de votre soirée, son ambiance, il est préférable de choisir un bon DJ !

L’ambiance musicale de votre soirée de soirée privée ou d’entreprise est toute aussi importante que les mets que vos convives découvriront dans leurs assiettes ou votre décoration de table.

Face à de nombreux prestataires qui proposent l’animation de soirée de soirée privée ou d’entreprise, il peut être compliqué pour les futurs mariés de choisir le DJ qui répondra à toutes leurs attentes… Le choix des morceaux, l’éclairage, la qualité du son : tout cela ne doit pas être laissé au hasard. Nous connaissons tous des histoires de soirée de soirée privée ou d’entreprise gâchée à cause d’un piètre DJ…

Le DJ à qui vous allez faire appel a la responsabilité d’apporter une animation musicale qui créera une atmosphère inoubliable pour vos invités. Il est la personne qui animera votre soirée de soirée privée ou d’entreprise et qui en conditionnera pour beaucoup la réussite ou l’échec. Vous avez donc intérêt à choisir le bon professionnel qui rendra ce moment inoubliable et divertissant aussi bien pour vous que pour vos invités.

Faites appel à un DJ, expert dans le domaine musical et laissez-vous emporter – en rythme – par la magie du plus beau jour de votre vie… jusqu’au bout de la nuit.

Les pistes à suivre pour trouver le bon Dj ne manquent pas. Elles vous serviront d’ailleurs à le choisir aussi bien pour votre soirée de soirée privée ou d’entreprise que pour un anniversaire ou toute autre soirée privée.

Définir ses besoins avant de chercher votre DJ

Le DJ parfait pour votre soirée de soirée privée ou d’entreprise sera tout d’abord celui qui saura répondre avec exactitude à vos besoins. Peut-être aimeriez-vous qu’il introduise vos chansons préférées dans sa playlist ou encore qu’il vous construise lui-même une ambiance particulière, sans fausse note.

Si vous le souhaitez, ses prestations peuvent parfois aller au-delà de la simple animation musicale. Il amusera alors l’audience avec des jeux tout en jouant le rôle de motivateur à chaque étape de la soirée.

Car il y a ceux qui fuient les derniers tubes à la mode, et ceux qui ne jurent que par les tubes des années 80. Il y a les mariés qui souhaitent de la musique de tous les horizons et pour tous les invités, et ceux qui ont en tête une soirée sur un thème bien particulier, auquel la musique devra s’accorder….
Ainsi, avant de vous lancer à la recherche d’un DJ pour votre soirée de soirée privée ou d’entreprise, prenez le temps de faire la liste de vos attentes, et plus encore, de ce que vous ne souhaitez pas. Style de musique, éclairage éventuel, animations prévues ou non, autant de questions auxquelles il faudra réfléchir !

Rencontrez vos DJ

En faisant votre recherche, vous aller trouver des DJ par plusieurs canaux, le plus souvent sur internet et grâce au bouche-à-oreille. Si les noms de quelques professionnels vous sont parvenus, c’est qu’ils jouissent déjà d’une certaine notoriété, mais il vous appartiendra de faire votre choix en passant par une rencontre.

Certains de vos proches vous recommandent peut-être un DJ qui selon leurs dires, est la personne idéale pour animer votre soirée de soirée privée ou d’entreprise. En naviguant sur Internet, vous avez découvert différents DJ. Il est important de prendre le temps d’échanger avec différents professionnels, de découvrir différents horizons pour trouver le professionnel de l’animation fait pour vous !

Sur la base de vos besoins, vous pourrez identifier les professionnels qui présentent les qualités requises pour répondre à vos besoins. L’entretien en direct vous permettra de confirmer si votre choix concorde bien avec votre feeling de départ et que le courant passe bien entre vous.
Face à la grande variation des prix dans l’univers de l’animation, n’hésitez pas également à demander des devis !
Article : Quel prix consacré à l’animation musicale de votre soirée privée ou d’entreprise ?

Posez les bonnes questions à DJ Funky JV


     

    L’expérience, l’écoute, le style, la performance du matériel se présentent comme autant de critères essentiels pour choisir le DJ qui saura animer au mieux votre soirée de soirée privée ou d’entreprise. N’hésitez pas à lui poser les bonnes questions pour savoir s’il est capable de rendre votre soirée de soirée privée ou d’entreprise inoubliable.

    Faites le bon choix, voici 7 questions à poser pour retenir le bon DJ.

    Vérifiez ses compétences, son travail…

    Tout le monde peut animer une soirée en passant quelques disques, mais tout le monde n’est pas DJ… Savoir-faire particulier, matériel professionnel, connaissances accrues de la musique sont autant de qualités essentielles pour un DJ. Si lors des entretiens ou de la rencontre, un DJ retient votre attention, mieux vaut ensuite prendre le temps de découvrir sa manière de travailler.

    Remercions Internet, désormais en quelques clics, on peut découvrir les vidéos de prestations, ou encore les avis des mariés, autant de points qui vous aideront à vérifier votre première impression, pour faire le choix du bon DJ !

    DJ Funky JV Un DJ à l’écoute de vos attentes et de vos envies !

    Allure assurée, discours du professionnel rodé et manque d’intérêt notoire pour vos désidératas, on retrouve malheureusement ce genre de DJ, qu’on vous conseille de fuir ! S’il sait immanquablement animer une soirée, il le fera sans vous écouter, sans prendre en compte vos attentes !

    > 10 Conseils pour éviter le DJ incompétent

    Pour choisir un bon DJ pour votre soirée de soirée privée ou d’entreprise, il faut trouver le prestataire à votre écoute, celui qui comprend la vision autour de votre soirée et s’efforcera de respecter vos souhaits, vos envies pour la soirée qui vous est dédiée !

    Pour choisir votre DJ, il faut avoir le feeling…

    Animateur ultime de votre soirée de soirée privée ou d’entreprise, votre DJ devra répondre à vos attentes, celles de vos invités, quand il sera responsable de l’ambiance de la soirée….

    Pour que tout se passe le mieux possible, il est recommandé de se fier à sa première impression.
    En contactant plusieurs DJ, vous découvrirez des offres, des tarifs, mais encore plus des personnalités différentes. Son attitude lors de vos échanges vous aidera à trouver le meilleur DJ qui soit pour animer votre soirée de soirée privée ou d’entreprise !

    En résumé, voici les Compétences du DJ Animateur indispensables à la réussite de votre soirée de soirée privée ou d’entreprise

    • À l’écoute et curieux de connaître votre tempérament, le profil de vos invités, vos goûts musicaux. Il saura vous conseiller sans imposer sa vision. Il est judicieux de transmettre à votre DJ vos quelques titres favoris ainsi que les morceaux dédiés à votre ouverture de bal, à l’arrivée du gâteau …
    • Joignable facilement pour peaufiner les derniers détails de la soirée.
    • Expérimenté. Demandez lui des références, des photos et vidéos de ses précédentes prestations.
    • Disposant d’une culture musicale généraliste afin de ravir l’ensemble de votre famille et de vos amis.
    • S’adaptant aux profils et âges des convives.
    • A l’aise techniquement, sachant construire une cohérence musicale au fil de la soirée et enchaînant »proprement » les titres musicaux.
    • Sachant s’organiser pour le bon déroulé du soirée privée ou d’entreprise (animations / traiteur / invités). Je peux vous recommander de construire une fiche Timing de la soirée pour qu’une synchronisation musique/animations/repas soit facilitée.
    • Discret et élégant dans ses prises de paroles. D’ailleurs n’hésitez pas à demander au DJ s’il dispose d’un microphone sans fil, très pratique pour les animations, les discours des témoins etc …
    • Equipé d’un matériel fiable et de qualité. Une puissance de son et d’éclairage adaptée à la taille de la salle. Un éclairage de piste et/ou de salle mettant en valeur le lieu de réception.
    • Un tarif adapté. D’un DJ à l’autre, la qualité d’une prestation d’animation peut-être aussi variable que son prix.
    • Disposant d’avis positifs et rassurants sur Facebook, Google …
    • Professionnel (Contrat de prestation complet, Déclaré N° SIRET)
    • Et tout simplement avoir un bon feeling lors de votre entretien téléphonique puis lors du rendez-vous.

    7 Questions à poser à votre DJ de Soirée privée ou d’entreprise. Faites le bon Choix !

    Assurez-vous de prendre le bon DJ en lui posant les bonnes questions !

    Lorsque l’on parle de DJ pour une soirée de soirée privée ou d’entreprise, il s’agit en fait d’un maître de cérémonie car sa prestation ne se limite pas à envoyer la musique. Il va porter la responsabilité de l’animation de la totalité de votre soirée et ce n’est pas une mince affaire. Un soirée privée ou d’entreprise se prépare très longtemps à l’avance et s’il est un point qu’il ne faut surtout pas rater, c’est bien le choix du DJ. Il doit avoir de l’expérience, du talent et l’intelligence de savoir s’adapter à toutes les situations. Autant dire que vous allez le bombarder de questions pour définir s’il est ou non « le bon, le DJ de votre vie » !

    Avant tout, vous devez vous fier à votre ressenti et la première rencontre est décisive pour cela. Il faut qu’il se forme une certaine connivence dès le début de votre collaboration pour qu’une alchimie se crée et que vous concoctiez ensemble la soirée idéale. Lors de votre premier entretien, lui comme vous devez prévoir du temps pour pouvoir discuter de tout et apprendre à vous connaître.

    Voyons donc les sept questions indispensables à poser à votre futur DJ maître de cérémonie :

    1 – Quel est votre champ d’action ?

    En d’autres termes, êtes-vous un DJ qui s’occupe uniquement de la musique ou assurez-vous l’animation sonore et visuelle de toute la soirée ?
    A priori, il vous faut quelqu’un de complet pour votre soirée privée ou d’entreprise. C’est une soirée particulière pendant laquelle la partie danse est le bouquet final mais tout ce qui précède a une importance capitale : le dîner, l’animation, les jeux, l’ouverture du bal…Un DJ pur et dur saura enflammer votre piste de danse mais il sera bien démuni pour animer les jeux traditionnels d’un soirée privée ou d’entreprise et créer du lien pendant le diner.

    Au contraire, un animateur saura bien gérer l’ambiance dans la salle mais ne sera pas forcément très à l’aise avec les platines. Dans un soirée privée ou d’entreprise, il faut être extrêmement polyvalent pour séduire toutes les tranches d’âge et les deux côtés de la famille qui sont parfois très différents. Attention aux animateurs intrusifs qui ont tendance à trop intervenir et en deviennent agaçants.

    L’idéal vous l’avez compris est un DJ animateur, c’est pourquoi on parle de maître de cérémonie. Il est vraiment fondamental que la personne que vous allez choisir maîtrise tout : le son, la lumière et l’ambiance.

    2 – Quelle est votre expérience ?

    Une soirée de soirée privée ou d’entreprise est une lourde mécanique et il faut être rompu à l’exercice pour que son déroulement soit le plus parfait possible. Il y a toujours des imprévus et un DJ d’expérience saura improviser pour que personne ne se rende compte des petits dérapages. En cas d’incident notoire, si le dîner n’est pas prêt par exemple, il saura divertir les convives pour qu’ils ne voient pas le temps passer en attendant que la soirée reparte comme elle était prévue.

    Interrogez donc à votre futur DJ sur son expérience. Vous pouvez lui demander des photos ou des vidéos de ses précédentes prestations et éventuellement contacter ses anciens clients ou les salles avec lesquelles il travaille régulièrement. Si vous l’avez connu par un bouche-à-oreille favorable, vous partez bien sûr sur de bonne bases.

     

     

    3 – Participez-vous à la préparation de la soirée ?

    Vous devez mesurer le degré d’implication de votre DJ, il ne doit pas seulement débarquer le matin du grand jour mais bien être présent en amont. Il doit déjà vous faire bénéficier de son expérience et vous conseiller pour la construction de votre soirée. Pour la configuration de la salle, il faut penser à l’acoustique et à l’éclairage. En matière d’animation, il sait ce qui marche et ce qui casse l’ambiance, et il est important qu’il vous aiguille. C’est bien sûr votre soirée mais il doit se comporter en collaborateur, pas en employé. D’autre part, il doit tout connaître du déroulement de la soirée, c’est la moindre des choses pour un maître de cérémonie ! Pour la partie animation, il faut préparer avec certains convives – notamment les témoins – les discours qui sont prévus. Les interventions des invités au micro peuvent être savoureuses ou d’un ennui mortel donc à surveiller de très près. Une bonne préparation évite de bien mauvaises surprises. L’idéal est que votre DJ rencontre les intervenants en amont et s’il peut avoir un œil sur les textes des discours, il pourra parfois demander à certains de les raccourcir pour conserver un bon rythme.
    La préparation est également capitale pour les choix musicaux. Une fois encore, vous devez pouvoir vous appuyer sur son expérience et ses conseils, même si c’est vous qui allez donner le « la » en indiquant vos goûts et préférences. La bande son de votre soirée doit être cohérente et il doit vous guider en conséquence.
    Vous devez donc vous assurer que votre DJ est joignable et que vous avez moyen de le contacter s’il vous vient des questions de logistique, de choix musicaux ou autre. Son écoute et sa disponibilité sont indispensables.

    4 – Quel matériel possédez-vous ?

    Votre DJ doit posséder son propre matériel, récent et en bon état de marche. Vous pouvez avoir le meilleur DJ du monde, avec du matériel de mauvaise qualité ou peu fiable, l’animation sera ratée ! Rien de tel pour vous gâcher la soirée qu’un micro ou son ampli de mauvaise qualité qui est inaudible ou au contraire écorche les oreilles sans que le discours soit compréhensible.

    Le matériel comprend la sono mais aussi l’éclairage. L’ambiance lumineuse donne le ton de l’ambiance et des jeux de lumières bien réalisés donnent une autre dimension à votre soirée. C’est un plus si votre DJ possède un équipement qui permet des animations plus originales et spectaculaires comme les feux d’artifice intérieurs.

    Repérez la configuration de la salle avec lui et vérifiez le temps qu’il lui faut pour s’installer afin de ne pas être pris au dépourvu le jour J. Tout est minuté dans une soirée de soirée privée ou d’entreprise et il est hors de question que les convives arrivent dans une salle qui n’est pas prête.
    Attention au matériel loué, il sera certes en bon état mais vous devez vous assurer que le DJ en maîtrise parfaitement le fonctionnement. Un équipement extrêmement perfectionné n’est pas gage de qualité si ses capacités ne sont pas exploitées.
    Demandez aussi à votre DJ s’il a une solution de rechange si une partie de son matériel rencontre un problème. Il doit pouvoir répondre à toute défaillance.

    5 – La prestation est-elle encadrée par des horaires ?

    Vous devez dans un premier temps vérifier que vous pouvez utiliser la salle jusqu’à l’heure que vous voulez. Il arrive que certains arrêtés municipaux ou préfectoraux vous imposent des limites.
    Ensuite, certains DJ vendent une prestation pour une soirée complète, sans aucune limite. Même lorsque les mariés sont partis, les convives les plus assidus peuvent rester jusqu’au petit matin. En revanche, certains DJ ont un horaire limite au-delà duquel ils vous facturent un supplément.

    C’est un choix plus complexe qu’il n’y paraît. Si vous choisissez un grand final avec le départ des mariés, que se passe-t-il ensuite ? Est-il bien raisonnable de poursuivre la soirée ? Vous n’allez bien sûr pas mettre les gens dehors mais, en levant le pied de l’animation, les gens vont naturellement partir et il n’est pas toujours judicieux de continuer s’il ne reste que deux ou trois personnes. C’est à vous de décider de la fin de votre soirée en fonction de vos invités.

    6 – Quel est votre statut professionnel ?

    Tout étant réglementé, le devis de votre DJ doit comporter un numéro de SIRET. Cela vous donnera d’ailleurs quelques indications sur lui. Vous pouvez consulter sur Internet les caractéristiques de la société, son ancienneté et le nombre d’employés si vous passez par une société d’événementiel. Tous les détails de la prestation doivent être stipulés sur le devis pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté.
    D’autre part, vous devez vérifier qu’il possède bien une assurance responsabilité civile professionnelle. Un incident peut vite avoir des conséquences financières importantes et il doit pouvoir assumer les dégâts en cas de pépin s’il en est responsable.

    7 – Quels sont vos tarifs ?

    Comme pour tout, un bon service se paye. Méfiez-vous toujours des devis imbattables, il y a peut-être un vice caché. Nous avons vu toutes les qualités que doit avoir un maître de cérémonie, en plus du matériel coûteux. L’implication en amont de la soirée puis la soirée elle-même demandent beaucoup de temps. Tout cela a un coût et si vous avez bien vérifié tous les points précités, vous « en aurez pour votre argent ».
    Votre soirée de soirée privée ou d’entreprise est unique dans votre vie et elle vaut bien que vous lui consacriez un budget digne de ce nom.

    Épluchez le contrat sans rien négliger, tout doit être compris dedans. Ne vous faites pas piéger par des frais supplémentaires comme les frais kilométriques, le repas, l’hébergement… Tout doit être écrit noir sur blanc.
    Voilà de quoi vous permettre une enquête sérieuse pour trouver le parfait DJ maître de cérémonie qui participera à la réussite du plus beau jour de votre vie !

    Évitez la déception musicale et choisissez le parfait DJ pour votre soirée de soirée privée ou d’entreprise !

    Dans ce bref article, j’ai rassemblé les caractéristiques types du »mauvais DJ », ou plutôt du DJ qui ne correspond pas à vos attentes pour une soirée de soirée privée ou d’entreprise réussie. Ces différents défauts risquant de porter atteinte à la réussite de votre réception de soirée privée ou d’entreprise sont à identifier lors de l’entretien téléphonique, du rendez-vous, ou en se baladant sur son site web et ses réseaux sociaux…

    Loin de moi l’idée de décrédibiliser un type de DJ, mais je souhaite simplement vous donner quelques repères pour un choisir un professionnel à votre image et éviter une mauvaise surprise.

    La soirée dansante de votre soirée privée ou d’entreprise représente le clou du spectacle de cette belle journée ! Réunir l’ensemble de votre famille et de vos amis dans une folle ambiance sera la grande mission de l’animateur musical ; d’où l’importance de retenir un prestataire correspondant à votre tempérament et au style de votre soirée privée ou d’entreprise, plutôt DJ, ou plutôt animateur ? Juste une histoire de feeling !

     

     

    Voici les clichés du DJ Animateur à éviter pour votre soirée privée ou d’entreprise, votre soirée privée, votre anniversaire.

    • Un DJ inexpérimenté
    • Un animateur bien trop bavard. Un micro greffé à la main pour raconter des blagues potaches
    • Un DJ autocentré ou peu à l’écoute de vos goûts musicaux
    • Un « artiste » focalisé sur son style musical favori
    • Un prestataire peu joignable et répondant à votre e-mail 1 mois plus tard
    • Un « DJ pas cher » non déclaré, sans contrat de prestation en bonne et due forme
    • Un Disc-jockey à la technique de mix douteuse laissant un grand blanc entre chaque morceau
    • Des photos d’installation son/lumière peu aguichante
    • Une vidéo de soirée ventant les mérites de »La Chenille »
    • Une sono bas de gamme et bien trop forte
    • Un énorme stroboscope vous rendant aveugle dès l’ouverture de bal
    • Une machine à fumée surpuissante plongeant la salle dans un épais brouillard

    Faire fonctionner le bouche-à-oreille

    Famille, amis, collègues, on commence les recherches en sollicitant ses proches. Quelqu’un a peut-être assisté récemment à une bonne prestation. Si cela ne donne rien, on pense à se renseigner auprès du responsable du lieu du mariage, des hôteliers et des loueurs de matériel de son des environs. Ils sont souvent en relation avec des DJ professionnels dont ils ont pu tester les services. Ensuite, on essaye d’en savoir plus en regardant leur site Internet, leur activité Facebook, plus globalement, leur manière de communiquer, pour s’assurer que l’on est en phase. On en sélectionne 2 ou 3 et on prend rendez-vous.

    S’assurer qu’il soit à l’écoute

    S’il sait tout mieux que tout le monde, s’entête à répondre par des phrases telles que “je sais comment animer votre événement et vous faire passer une bonne soirée”, et a plus de débit qu’un G.O. de club de vacances, on fuit. “Un bon DJ doit faire du sur-mesure et être à l’écoute de ses clients en les questionnant sur le thème de leur journée, leurs goûts musicaux…”, conseille DJ Funky JV. Il ne doit rien vouloir imposer, être flexible, réactif et demander aux mariés ce qu’ils aiment, les chansons incontournables qu’ils ont envie d’entendre et, plus encore, ce qu’ils n’aiment pas.

    Un DJ qui ignore les envies du couple lors du premier entretien risque fort de ne pas non plus être à l’écoute de la salle le jour J. “Or, s’adapter au public, c’est la clé de la réussite pour mettre l’ambiance”, ajoute Dj Funky Jv qui met, lui, un point d’honneur à accepter toutes les requêtes des invités et à travailler en amont avec les mariés pour préparer des playlists personnalisées. Enfin, il doit être joignable. Cela peut sembler être un détail, mais c’est primordial.

    Lui demander comment il gère l’animation

    La première rencontre en dit long. Si, quand on lui demande comment il gère l’animation, il affirme être un ambianceur-né et qu’il n’aime rien tant qu’entendre l’écho de sa voix vibrer dans le micro, il y a de grandes chances qu’à un moment ou un autre il demande à la salle d’empoigner les serviettes… En revanche s’il est discret, c’est bon signe. Il est rare qu’un personnage réservé se révèle être un show man incontrôlable une fois le casque sur les oreilles et le micro en main. Un DJ doit pouvoir mettre le feu à la piste sans émettre un décibel dans son micro.

    Enquêter sur son matériel

    On n’hésite pas à le cuisiner sur son équipement, il doit pouvoir le présenter et en parler facilement. Si on n’a pas envie d’une ambiance façon Ibiza en plein moins d’août, on évite d’engager un DJ avec double pont en alu, boule disco, fumigènes, lumière noire, spots de couleurs et table de mixage imposante… “Les mariés pour lesquels je travaillent passent souvent beaucoup de temps à préparer la décoration de leur mariage, j’essaie vraiment de me fondre dans leur décor”, précise l’expert.

    Boîtes lumineuses vintage, kilomètres de guirlandes guinguette, et éventuellement quelques spots tamisés pour améliorer l’ambiance lumineuse de la salle, le DJ peut aussi assurer une mise en lumière discrète et tendance. Enfin, on se méfie des devis très bas qui cachent souvent un matériel de piètre qualité et la performance qui va avec.

    Tester ses connaissances musicales

    Dîner sous les étoiles, ambiance guinguette, mariage bohème ou soirée grand style… le DJ doit pouvoir s’adapter au style du mariage. Il doit également pouvoir balayer toutes les époques et connaître aussi bien des groupes confidentiels que des titres consensuels. Dans un mariage, il en faut pour tout le monde.

    “La meilleure manière de connaître ce dont il est capable, c’est de lui demander des playlists”, conseille l’ancien ingénieur reconverti. Ils sont de plus en plus nombreux à en proposer sur leur site Internet. De toute évidence, si ses mix rappellent la programmation de Star 80, on passe son chemin.

    Ce que les DJ aimeraient dire aux futurs mariés

    • Lors du premier contact, ne vous contentez pas de demander un prix. On indique aussi le style du mariage, le nombre d’invités, le lieu, la date, ainsi qu’un vague déroulé (Y aura-t-il une cérémonie en extérieur ? Un cocktail à sonoriser ? Heure de fin ?). Parfois, en se mariant un jeudi ou un vendredi, des jours peu demandés, on peut obtenir des ristournes conséquentes.
    • Pensez à prévoir un repas. Et pas simplement un menu enfant. Le DJ est le seul prestataire qui fait le tour du cadran, il ne tiendra pas le coup jusqu’au bout de la nuit avec des crampes d’estomac.
    • Choisissez quelqu’un pour centraliser les interventions et choisissez-la bien ! Elle devra fournir les éléments (vidéo, photos etc…) mais aussi donner un rétroplanning précis et minuté.
    DJ Funky JV [object object] 15 conseils pour choisir son DJ de soirée privée ou d’entreprise cinemagraph 11

    DJ Funky JV

    DJ Funky Jv 

    Pour apprécier pleinement vos événements festifs, il faut absolument faire appel à un DJ professionnel qui vous crée l’ambiance musicale qu’il vous faut.

    Spécialiste du mix depuis des années, DJ Funky Jv sera le DJ à même de répondre à toutes vos attentes.

    Il sera à votre écoute et vous accompagnera tout au long de la soirée. Les services qu’ils proposent englobent plusieurs genres musicaux adaptables sous différents styles. Quels que soient vos origines et vos penchants musicaux, DJ Funky Jv  met le feu à vos fêtes. Depuis plusieurs années, il vous propose des prestations de qualité pour l’organisation et l’animation de soirées de mariage. Aujourd’hui, son champ de prestation s’est développé, confiez lui vos baptêmes, vos séminaires, vos anniversaires… même si le thème de la célébration est tout autre, le climat musical dispensé par votre Dj tout en élégance assure votre satisfaction.

    Il n’a qu’un seul objectif, faire de votre soirée, un moment unique pour vous et vos invités. Passionnée de musique depuis tout petit, DJ Funky Jv saura vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

    dj funky jv www.djfunkyjv.com [object object] 15 conseils pour choisir son DJ de soirée privée ou d’entreprise dj funky jv www

    dj funky jv www.djfunkyjv.com